A l’attention des parents d’élèves demi-pensionnaires

Nous vous informons que l’ordre de passage au réfectoire est modifié à partir du jeudi 05 novembre 2020.

A compter de cette date,  les élèves de 6ème, ceux ayant Vie de classe ou activités  accèderont au réfectoire en priorité dès 12h05, les lundis, mardis, jeudis, vendredis.

Après le passage des prioritaires,  les élèves, quelque soit le niveau de  classe, se présenteront  sur les rangs au fur et à mesure et  avant 13  heures.

Aucune modification pour le mercredi.

RappelTous les élèves demi-pensionnaires doivent être en possession de leur carte  de cantine pour le bon déroulent du passage au réfectoire.

Tout élève n’ayant pas sa carte (perte, oubli, …) déjeunera à la fin du service.Nous vous demandons de vous assurer que votre enfant soit en possession d’une carte de cantine fonctionnelle ou d’en racheter une nouvelle auprès de la gestion le cas échéant.

La Vie Scolaire